Mathilde Vittorelli-Miranda, comédienne durant 15 ans et metteur en scène, diplômée de la faculté de Nanterre en Arts du spectacle option cinéma, elle est la directrice artistique du Théâtre de Bulle. Clown et formatrice elle s’est spécialisée ces dix dernières années au jeu de masque et au théâtre d’objet. Elle travaille avec différentes compagnies pluridisciplinaires depuis 20 ans.

Littéraire passionnée, elle écrit et monte des comédies musicales avec des jeunes et des adultes amateurs ou professionnels.

Grande amatrice de jeux de société, elle anime la ludothèque au théâtre de Bulle une fois par mois.

Pour le Théâtre de Bulle, elle anime les ateliers comédie musicale,  cabarets, théâtre des 10-14 ans, un monde à découvrir, Graines de Bulle et objectif concert. Sans oublier les nombreux stages et la ludothèque…

Léa Dautrevaux, est une animatrice de 22 ans. Passionnée de l’art sous toutes ses formes, elle prend autant de plaisir à dessiner qu’à écrire, à chanter, à danser, ou à mettre en scène des comédies musicales. Elle aime rêver et emmener les autres dans ses rêves en créant des univers où chacun et chacune peut trouver sa bulle d’aise et de plaisir.

Pour le théâtre de bulle, elle intervient sur les ateliers théâtre-danse, un monde a découvrir, et les comédies musicales, cette année elle sera également chorégraphe sur les ateliers d’adultes.

 

Olivier Desmaris, est metteur en scène et interprète.

Amoureux des arts depuis l’enfance il étudie d’abord la musique au conservatoire dans le cadre des classes à horaires aménagés musique (CHAM). Sa passion du théâtre grandit avec En attendant Godot (il incarne Vladimir à 15 ans et co-met en scène la célèbre pièce de Beckett). En parallèle de ses études (Sciences Po puis DESS «direction de projets culturels»), il poursuit sa formation théâtrale avec des stages de clown, de chant, d’expressions corporelles et de danses (tango argentin, flamenco). Il suit une formation “voix créative” au Roy Hart Théâtre, sous la direction de Kaya Anderson, au Centre de la Voix, à Lyon, puis auprès d’Emmanuel Robin.

Il signe sa première mise en scène au Liban (La cantatrice chauve, 1999), et sa première création en Egypte (Les sons de vie, 2001). Après un an au « Théâtre en l’air » (Oise), il crée en 2003 la compagnie Peut-être… avec laquelle il développe de nombreux projets artistiques et culturels multidisciplinaires

 

Pour le Théâtre de Bulle, il anime l’atelier Théâtre et comédie musicale des adultes le jeudi soir.

Audrey Jegousse est comédienne. Son théâtre est celui du mouvement, où la parole et le corps sont intimement liés. Le groupe est la force de son travail. Le plaisir du jeu est son moteur!

Licenciée en Art du spectacle Théâtre à la Sorbonne Nouvelle, elle se forme à un théâtre corporel à l’Ecole Internationale de théâtre Jacques Lecoq à Paris puis au théâtre classique et contemporain au conservatoire du 8ème arrondissement.

Amoureuse de la comédie, elle découvre également la danse contemporaine, la marionnette, le chant, la mise en scène au gré des projets et des équipes qu’elle rejoint.

Elle anime l’atelier théâtre des 5-8 ans, ainsi que théâtre / danse le mercredi matin.

Audrey

Patrick Vittorelli est instituteur, musicien et dirige des choeurs d’enfants depuis 20 ans. C’est un passionné de l’animation, il est directeur sur les colonies de vacances à thème, comédie musicale. Voilà douze ans qu’il monte des comédies musicales avec ses élèves et bien plus longtemps encore qu’il emmène avec lui des enfants sur le chemin du chant et du théâtre.

Dans notre association, il prend en charge l’atelier « Objectif concert » et Comédie musicale adultes et intervient également dans les stages Studio-Pop ainsi que dans les ateliers comédie musicale.

patrick