Mathilde Vittorelli-Miranda, comédienne durant 15 ans et metteur en scène, diplômée de la faculté de Nanterre en Arts du spectacle option cinéma, elle est la directrice artistique du Théâtre de Bulle. Clown et formatrice elle s’est spécialisée ces dix dernières années au jeu de masque et au théâtre d’objet. Elle travaille avec différentes compagnies pluridisciplinaires depuis 20 ans.

Littéraire passionnée, elle écrit et monte des comédies musicales avec des jeunes et des adultes amateurs ou professionnels.

Grande amatrice de jeux de société, elle anime la ludothèque au théâtre de Bulle une fois par mois.

Pour le Théâtre de Bulle, elle anime les ateliers comédie musicale,  le cabaret, l’atelier des tout-petits et objectif concert. Sans oublier les nombreux stages et la ludothèque…

Gian Aranguren, musicien guitariste, a étudié la composition instrumentale et électro-acoustique, l’orchestration et l’harmonie en conservatoire. Diplômé d’un Master en Ingénierie Acoustique, il utilise ses compétences scientifiques et artistiques pour developper des instruments interactifs pour la danse et le théâtre. Intervenant pédagogique dans le centre d’enseignement « Les Allumés de la lanterne », Gian anime des ateliers d’éveil musical et d’initiation à la percussion pour petits et grands.

Pour le Théâtre de Bulle, il co-animera l’atelier « Un monde à découvrir » les samedis matins.

cadre_jason

Jason Bacci, 23 ans, coach sportif et professeur de danse, se découvre une passion pour le hip-hop à l’âge de 13 ans. Trois ans plus tard, il dispense ses premiers cours et se produit rapidement dans différents spectacles partout en région Rhône-Alpes.

En 2012, il participe au festival annuel Jazz à Vienne et danse pour l’opéra de Lyon. L’année 2015 marque l’ascension de Jason dans le milieu de la danse puisqu’il participe à des événements incontournables (mondial show dance) et réitère l’expérience de Jazz à Vienne.

Il collabore avec des chorégraphes renommés tels que Merlin Nyakam et Abou Lagraa, avec lequel il se produit à la maison de la danse.

Pour le Théâtre de Bulle, Jason anime les ateliers hip-hop story.

Audrey Jegousse est comédienne. Son théâtre est celui du mouvement, où la parole et le corps sont intimement liés. Le groupe est la force de son travail. Le plaisir du jeu est son moteur!

Licenciée en Art du spectacle Théâtre à la Sorbonne Nouvelle, elle se forme à un théâtre corporel à l’Ecole Internationale de théâtre Jacques Lecoq à Paris puis au théâtre classique et contemporain au conservatoire du 8ème arrondissement.

Amoureuse de la comédie, elle découvre également la danse contemporaine, la marionnette, le chant, la mise en scène au gré des projets et des équipes qu’elle rejoint.

Elle anime les ateliers théâtre des 5-8 ans le lundi.

Audrey

laurent

Laurent Mera, est comédien professionnel depuis de nombreuses années. Devenu papa, il se tourne vers le spectacle jeune public. Il a joué dans deux spectacles destinés aux enfants de 4 à 10 ans. Il est également formateur et animateur pour un large public. A la MJC de Bron, comme au Patadôme, il partage da passion pour le théâtre aux petits comme aux plus grands

Pour le Théâtre de Bulle, il anime l’atelier des 5-8 ans le mardi.

Patrick Vittorelli est instituteur, musicien et dirige des choeurs d’enfants depuis 20 ans. C’est un passionné de l’animation, il est directeur sur les colonies de vacances à thème, comédie musicale. Voilà douze ans qu’il monte des comédies musicales avec ses élèves et bien plus longtemps encore qu’il emmène avec lui des enfants sur le chemin du chant et du théâtre.

Dans notre association, il prend en charge la chorale enfants du lundi soir, il co-animera l’atelier « Objectif concert »  et intervient également dans les stages Studio-Pop ainsi que dans les ateliers comédie musicale.

patrick

Christelle Romeu,  est animatrice, puis prof de théâtre pendant huit ans auprès d’enfants. Elle monte sa compagnie de théâtre amateur, « Just’in » à Francheville en 2010 dans la quelle elle est comédienne et metteur en scène. Son point d’orgue est le groupe, uni, sain et en confiance, comme base de tout travail, projet, création. En parallèle elle développe un atelier couture, « Bulle de fée », univers coloré et poétique à l’image de sa créatrice.

Cette année, elle fera la mise en scène de l’atelier adulte le mardi soir et animera l’atelier couture le vendredi matin.

Muriel Riberi, est titulaire du Diplôme d’Etat de professeur de danse et co-directrice de l’école de danse Demi-Lune depuis 2013. Elle s’est formée à l’Ecole Supérieur de danse de Cannes Rosella Hightower. Elle a été interprète, entre autre, au jeune Ballet International, et au Ballet National de Tunisie.

Elle pratique yoga Vinyasa depuis de nombreuses années et l’enseigne depuis l’obtention du diplôme Vinyasa Yoga. 

Pour le théâtre de Bulle, elle est chorégraphe dans l’atelier cabaret.